X

Overwatch : Kaplan veut punir encore plus les vilains joueurs

Voir un leaver dans sa partie compétitive est toujours une expérience douloureuse. Il arrive que ce soit un soucis matériel ou de connexion, mais il est fort probable aussi qu’il se soit enfui après avoir copieusement ragé derrière son écran, frustré de voir que son équipe être aussi mauvaise, la faute n’étant, bien évidemment, jamais celle du rageux. C’est pourquoi Jeff Kaplan annonce sur les forums d’Overwatch qu’il préférerait voir ces joueurs jouer à autre chose et prévoit donc des sanctions plus sévères que la simple pénalité de temps.


J’ai fait une partie compétitive avec un leaver une fois, ça c’est mal terminé.

Ces sanctions pourraient d’ailleurs se muer en un permaban du mode compétitif :

Nous continuons d’augmenter les pénalités pour les leavers. Nous cherchons aussi à implémenter une nouvelle règle qui prendra en compte le nombre de saisons dont vous avez été banni et, à un certain point, vous bannir du mode compétitif définitivement

Dans un autre post sur le forum, il ajoute que lui et son équipe cherchent aussi à pouvoir se débarrasser des joueurs qui foutent en l’air votre partie délibérément en s’appuyant sur les retours des joueurs et des formulaires de report, en plus des méthodes manuelles et automatiques pour détecter ces joueurs toxiques.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés