X

Overwatch fête le nouvel an chinois

Le 28 janvier, ça sera le nouvel an selon le calendrier chinois. On sera dans l’année du coq. Ceux qui sont nés sous ce signe sont des gens travailleurs, débrouillards, courageux, pleins de talents et dotés d’une grande confiance en eux-mêmes. Pour célébrer cette grande tradition, Blizzard, pour son jeu Overwatch, en profitera pour sortir des skins (notamment inspirés du Voyage En Occident, roman d’où la légende du Roi-singe est tiré, qui a lui inspiré Dragonball, Saiyuki ou Enslaved), histoire de ramener des sous. Il y aura sans doute un event et un tas d’autres friandises cosmétiques, comme Blizzard a l’habitude de le faire pour son FPS chatoyant.

Pour l’instant, il n’y a que deux skins officiellement annoncées (la photo du dessus est un leak), et on sait que le tout va débuter demain, le 24 donc.

Pedrodactyl: Docteur en philosophie et arrogant personnage cultivé, il use de mots compliqués que seul ton grand-père qui s’endort devant des Chiffres et des Lettres connaît. Pedrodactyl dit à qui veut l’entendre qu’il est un joueur asocial et solitaire de S.T.A.L.K.E.R. ou DOOM mais il ne trompe personne, on sait tous qu’il cherche à passer pro sur Paladins.
Articles liés