X

Orisa restera sur les serveurs de test d’Overwatch pendant quelque temps

Il est probable que de nombreux joueurs aient envie de pouvoir utiliser Orisa, le nouveau tank annoncé sur Overwatch. Malheureusement, ils vont devoir attendre pour tester le quadrupède robotique sur les serveurs normaux, celle-ci devrait rester sur les PTR pendant quelques temps nous dit Jeff « j’ai toujours voulu être un comptable, mais la vie en a décidé autrement » Kaplan sur un post du forum.

L’annonce accompagne divers changement sur les serveurs de tests, notamment un gros débuff de Ana. Peut-être qu’un jour Blizzard comprendra que buffer les faibles est plus efficace que nerfer les forts, mais, les connaissant, ils doivent avoir leur raison, cachées sous des tonnes de bouquins de psychologie cognitive.

Pedrodactyl: Docteur en philosophie et arrogant personnage cultivé, il use de mots compliqués que seul ton grand-père qui s’endort devant des Chiffres et des Lettres connaît. Pedrodactyl dit à qui veut l’entendre qu’il est un joueur asocial et solitaire de S.T.A.L.K.E.R. ou DOOM mais il ne trompe personne, on sait tous qu’il cherche à passer pro sur Paladins.
Articles liés