X

Nouveau FPS : Turbo Overkill, action frénétique, cyberpunk et jambe tronçonneuse

Trigger Happy Interactive a mis en ligne la page Steam pour son premier jeu, Turbo Overkill. Sans surprise au vu de son titre, il s’agit d’un FPS à l’action frénétique mettant l’emphase sur le mouvement : wallrun, doubles-sauts, rocket jumps et jump pads seront de la partie. Comme le dit le développeur, « s’arrêter = mourir ». Le tout est accompagné par des visuels à l’ambiance cyberpunk pleine de néons et par un scénario minimaliste, le joueur incarnant un Street Cleaner devant nettoyer les rues de la ville de ses nombreux criminels. Turbo Overkill devrait sortir « bientôt » et vous pouvez d’ores et déjà l’ajouter sur votre liste de souhaits Steam. Vous pouvez retrouver ci-dessous un court teaser mis en ligne l’année dernière :

Une vidéo d’environ 5 minutes de gameplay devrait bientôt être dévoilée si l’on en croit le Discord officiel du jeu. En attendant, il faudra se contenter des quelques images présentes sur la page Steam et de très courtes vidéo publiées sur le compte Twitter officiel :

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés