X
    Catégories : Patch

No Man’s Sky fait maintenant dans le pirate

Un peu moins de six ans après sa sortie teintée de vidéos pipotées et de mensonges, l’équipe d’Hello Games continue de mettre à jour No Man’s Sky avec ce mois-ci une mise à jour mettant l’accent sur la piraterie. Intitulée Outlaws, elle ajoute des systèmes contrôlés par des pirates avec leurs propres marchands de technologie, d’items et missions. La bonne nouvelle, c’est que ces endroits sont enfin débarrassés de ses satanées sentinelles envahissantes et stupides qui faisaient office de police de l’espace. En réalité, elles se contentaient de venir perturber vos sessions d’exploration en apparaissant n’importe où sans pourtant représenter une grande menace. Espérons que ces pirates soient donc plus intéressants et pas juste enquiquinants.

Dans les stations de ces hors-la-loi, vous trouverez également de quoi acheter du matériel de contrebande et pourquoi pas envisager de le ramener en zone réglementée. Attention toutefois, ces maudites sentinelles pourront scanner votre cargaison et continuer ainsi à vous embêter dans vos activités. Une mécanique que l’on retrouve déjà dans d’autres jeux, par exemple Elite Dangerous.

D’autres nouveautés font partie de cette mise à jour, notamment la possibilité de recruter des IA dans votre escouade, de nouveaux vaisseaux fonctionnant à l’énergie solaire, des combats contre d’autres vaisseaux à la surface des planètes, une amélioration des combats dans l’espace, des explosions « dramatiques », etc.

Vous trouverez les détails de cette mise à jour, toujours gratuite, dans l’article posté sur le site officiel.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés