X

No Man’s Sky enrichit la personnalisation de ses vaisseaux cargos

La dernière mise à jour de No Man’s Sky est parue la semaine dernière et elle propose d’enrichir la personnalisation des énormes vaisseaux cargos des joueurs. Pour faire simple, vous pouvez réaliser l’équivalent d’une base terrestre, mais dans un gigantesque vaisseau capable de se déplacer. À vous les joies de farmer sans compter pour construire des salles spécialisées, des portails pour se téléporter d’un hangar au pont ou encore des passerelles en extérieurs pour admirer les nouveaux trous noirs ou les champs d’astéroïdes revisités. Notez que, pour l’occasion, les menus de constructions ont aussi été améliorés.

Cette grosse mise à jour apporte également un équipage dynamique qui vaquera à ses occupations, des nuages de gaz, mais aussi de nouveaux vaisseaux cargos organiques qui peuvent évoluer en fonction de ce que vous leur donnez à manger.

Enfin, une nouvelle mission, la Polestar Expedition, fait également son apparition. Réparez la technologie unique d’un cargo, découvrez son passé mystérieux et parcourez ensuite la galaxie à sa barre.

Les détails de la mise à jour, c’est par ici.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés