X

No Man’s Sky: BEYOND : le multijoueur limité à 32 joueurs

Nofrag a une nouvelle fois vu juste et il aura fallu attendre la publication d’un article de Gamesradar pour s’en rendre compte. Si la prochaine mise à jour BEYOND va en effet bien ajouter à No Man’s Sky du multijoueur, ce dernier sera limité à 32 joueurs. Ensemble, ils auront désormais la possibilité de construire des bases, compléter des missions, partager des ressources, etc. Ils pourront aussi créer des Fireteam pour partir explorer l’univers et réaliser des missions communautaires hebdomadaires. Le Nexus sera un lieu où les joueurs pourront faire connaissance, se montrer leurs vaisseaux, discuter avec de nouveaux aliens et se téléporter sur les bases d’autres explorateurs.

L’article de Gamesradar est également l’occasion d’en apprendre davantage sur le reste du contenu de BEYOND. Des ajouts sont en effet prévus concernant la partie construction du jeu. Il sera notamment dorénavant possible d’utiliser du courant électrique pour automatiser certains aspects ou chaines de production. Sean Murray, patron de Hello Games donne deux exemples : un système de minage automatique et une arène reprenant le concept de Rocket League où deux équipes de trois joueurs s’affrontent. Par ailleurs, les planètes de No Man’s Sky seront à présent peuplées de NPCs, vous pourrez chevaucher les créatures qui s’y trouvent et même bâtir votre propre ferme pour ensuite fabriquer et revendre vos produits dans une AMAP aux autres joueurs.

BEYOND est toujours prévu pour le 14 août. No Man’s Sky est actuellement en promotion sur Steam à 54,99€ 27,49€.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés