X
    Catégories : News

Nitro Family, ce n’est pas pour les enfants

Le réalisateur de Nitro Family s'exprime aujourd'hui chez Ownt.com

Le réalisateur de Nitro Family s’exprime aujourd’hui chez Ownt.com, dans une longue interview dévoilant de nombreux détails sur le jeu et en particulier ses inspirations.

Afin de concevoir le gameplay de Nitro Family, les développeurs de Delphieye se sont imprégnés des shoot them up des années 80, des jeux de baston comme Tekken, des beath them all à la Final Fight puis ils ont fourré le tout dans une SdM au scénario complétement déjanté :

Afin de combattre le mal du siècle, le stress, la société Golden Bell inventa une drogue légale et non addictive : la Healty Family. Dix ans plus tard, on se rendit compte que les consommateurs étaient devenus complétement fous et accros. Une guerre s’en suivit entre les non-drogués, les « Soberers », et les junkies, les « Followers ».

Louis, le PDG de Golden Bell, bien décidé a poursuivre sa conquête du monde grace à sa drogue, lanca un programme scientifique pour mettre au point un traitement médical. Mystérieusement, afin que ces recherches aboutissent, Louis avait besoin de bébés. C’est alors que Golden Bell signa son arrêt de mort en enlevant Red Chief Chopski, le fils de Victor et de Maria Chopski. Vous incarnez Victor (ci-contre), un chasseur surhumain transportant sa femme Maria sur le dos et bien décidé à sauver son gosse.

Quelques artworks ? (il y a du cul dedans) [–SUITE–]

Un petit échantillon des ennemis :

Lisa, Maria (votre femme) et Maok :

Quelques décors extérieurs :

niCO:
Articles liés