X

Losers : l’actu people des FPS !

  • Le mari de Lauren Bleszinski en a marre ! Le papa d’Unreal et du récent échec LawBreakers annonce qu’il ne refera jamais d’autres jeux vidéo.

Le drame s’est une nouvelle fois noué sur les réseaux sociaux. Un gamer déçu de ne pas pouvoir profiter du jeu qu’il avait payé a interpellé Cliff pour lui réclamer un remboursement. Toujours très franc, le papa de Gears of War n’a pas hésité à préciser qu’il ne s’était pas versé un salaire depuis 2 ans et qu’il avait assumé ses responsabilités en payant les salaires et assurances maladie de ses employés, et cela même plusieurs mois après la fin du studio.

Et le papa de Bulletstorm conclut ainsi sa discussion avec son client : « je comprends que tu sois triste mais ce genre de merde est une autre raison pour laquelle je ne ferai JAMAIS d’autres jeux ». Un ex-employé se mêla à la discussion pour préciser que le maintien de son assurance maladie se comptait plutôt en semaines. Mais le papa de Brothers in Arms  ressortit sur la place publique des vieilles histoire de copinage. Vraiment pas chic Cliff !

Cliff en plein service après-vente.
Cliff est aussi agressif qu’un félin !

 

 

 

 

 

 

 

 



L’événement historique s’est produit le 17/11 !
Chris est un patron heureux

 

 

 

 

 

 

Un peu plus de 2 millions de joueurs ont dépensé en moyenne 95$ pour un jeu en développement depuis 2012 et qui est ainsi devenu le 5e jeu le plus cher de l’histoire !

Une escadrille constituée par trois F7C Hornet, deux Vulture et d’un Razor surprise par un Detroyer de classe Javelin de 148 mètres


  • Une mystérieuse photo a été postée sur le compte Instagram de Brendan Greene, le papa de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS !
Taeseok & Brendan sont très amis dans la vie !
La dernière actu publiée par PLAYERUNKNOWN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un lustre fixé au plafond qui ne manquera pas de rappeler que l’opération éponyme FIX PUBG est sur la fin. Brendan ne communiquant que guère peu sur son jeu, c’est Taeseok Jang le producteur exécutif qui s’est fendu d’un long post sur Steam.

Optimisation des performances client/serveur, lutte contre le cheat, amélioration du matchmaking et réparation de bugs affectant l’expérience de jeu, tels étaient les objectifs.

Résultats : les FPS des joueurs ont semble-t-il augmenté, les temps de chargement divisés par 3, plus de 2 millions de tricheurs ont été bannis, une centaine de bugs corrigés et des ajouts ont vu le jour pour améliorer l’expérience tels qu’une roulette permettant de choisir l’emote de danse voulue !

L’échelle n’étant pas fournie, nous nous sommes permis de l’estimer par nous-mêmes

Stabilité et qualité seront les maîtres mots de la prochaine roadmap et il est d’ores et déjà annoncé qu’il faudra désormais un peu attendre avant de voir de nouvelles features arriver en jeu !

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés