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L’IA de Call of Duty 2 serait plus évoluée que celle de Far Cry

Les développeurs d’Infinity Ward on refilé à CVG quelques informations sur Call of Duty : tout d’abord, la campagne solo sera de nouveau divisée en trois. Sous les ordres du General Montgomery, vous combattrez Rommel et l’Afrikakorps et prendrez part à des batailles se déroulant dans des cartes de plusieurs Km² et mettant en scène jusqu’à soixante chars. Puis, au sein des Army Rangers, vous revivrez le débarquement en Normandie et enfin, vous incarnerez un trouffion de l’armée rouge repoussant la menace allemande à quelques 30 bornes de Moscou.

Infinity Ward reconnait que le premier épisode de CoD était hyper scripté et linéaire et nous promet cette fois-ci des niveaux plus ouverts où il sera possible de remplir les objectifs dans n’importe quel ordre. De plus, l’IA sera entièrement dynamique durant les batailles et les PNJ dialogueront entre eux un peu à la manière de Far Cry mais avec encore plus d’options grâce aux 700 phrases prévues pour.

Le jeu permettra aussi de piloter des tanks et des jeeps, par contre il sera impossible de donner des ordres à vos hommes et le moteur 3D ne proposera aucun moteur physique. Doh !

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