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Les textures de DOOM sont aussi laides en Low qu’en Ultra

L’Internet s’est excité après la publication d’un article sur PC Gamer comparant différents screenshots de DOOM dans les cinq modes graphiques pré-définis (Low, Medium, High, Ultra, Ultra + Nightmare). Le mode Nightmare n’est proposé que pour deux options (et activable via une ligne de commande) et la différence avec le mode Low n’est pas si impressionnante :



DOOM en Low



DOOM en Ultra + options Nightmare activées (réglages graphiques au maximum)

5GB de VRAM nécessaires pour afficher quelques ombres en temps réel et un rendu des lumières plus réaliste. A côté de ça, les textures sont toujours aussi baveuses et ne changent presque pas du Low au Ultra.

L’avantage, c’est que le jeu est déjà relativement beau en Low. La mauvaise nouvelle, par contre, c’est le petit picotement aux fesses qu’ont dû ressentir les possesseurs d’un SLI de GTX 980 lorsqu’ils ont lancé le jeu en 4K Ultra + Nightmare.

Noddus: Il a essayé de tuer NoFrag, avant de se barrer chez Gamekult avec une partie de la caisse.
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