X

Les soldes de printemps de Gamesplanet

C’est les soldes de printemps sur Gamesplanet et y’en a pour tous les goûts. Que ce soit de la grosse machine AAA récente ou du petit jeu indé kilébien, y’a de quoi faire. Un petit FPS pour se défouler ou de la méchante Grand Strategy pour penser, (le contraire étant possible), du jeu japonais ou du jeu polonais, du jeu couillu ou du jeu mignon, du jeu casu ou du jeu poilu, c’est un peu comme chez un bouquiniste, en mettant les mains dans le bac, on finit forcement pas trouver un truc bien.

Et pour les nostalgiques des ventes flashs des Steam Sales, Gamesplanet vient titiller votre goût du passé, vu que tous les jours de la semaine, quelques 200 jeux triés à la main auront le droit à une ristourne encore plus drastique.

En plus de ça, Gamesplanet s’est associé avec Asus pour un jeu concours, histoire de faire gagner des jeux The Surge, Prey ou Dirt 4, ainsi que cartes mères et cartes graphiques.

Pedrodactyl: Docteur en philosophie et arrogant personnage cultivé, il use de mots compliqués que seul ton grand-père qui s’endort devant des Chiffres et des Lettres connaît. Pedrodactyl dit à qui veut l’entendre qu’il est un joueur asocial et solitaire de S.T.A.L.K.E.R. ou DOOM mais il ne trompe personne, on sait tous qu’il cherche à passer pro sur Paladins.
Articles liés