X
    Catégories : News

Les développeurs de Ghost Recon Breakpoint vont tenter de rattraper le jeu

Les développeurs de Ghost Recon Breakpoint, qui suite à son échec critique a amené Ubisoft à repousser la sortie de trois grosses licences, viennent de se fendre d’un billet dévoilant le futur qu’ils envisagent désormais pour leur jeu. Après des premières semaines plus difficiles que ce qu’ils attendaient, les développeurs vont dans un premier temps se concentrer sur la correction des bugs les plus gênants et il y a du boulot : un premier patch est sorti le 15 octobre et un deuxième doit sortir à la mi-novembre.

Puis, en dehors du contenu déjà annoncé — et qui devrait toujours arriver dès décembre — les développeurs annoncent surtout que suite aux nombreux retours négatifs sur plusieurs points du jeu ils vont s’atteler à répondre aux désirs de la communauté de joueurs : un aspect survie qui impacte davantage l’aventure et sera plus immersif ainsi qu’une refonte du côté loot à gogo du jeu. Dans la continuité de ce remaniement, l’économie du jeu va également être modifiée sans qu’on sache vraiment comment.

Enfin les développeurs promettent également le retour des alliés gérés par une I.A pour les joueurs moches et seuls qui n’ont pas d’amis avec qui jouer.

 

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés