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Les développeurs d’Arkane Studios ont aussi un estomac

Raphael Colantonio, le PDG d'Arkane Studios, explique à Gamasutra qu'il y a un temps pour se faire plaisir et un temps pour faire du blé. Evidemment, l'objectif est de réussir à concilier les deux :
Créer Arx Fatalis était pour nous quelques chose de très important ; c'était quasiment un besoin artistique de dire à la presse et aux joueurs "voilà le genre de jeux que nous apprécions et que nous pouvons réaliser." A présent que nous avons fait passer le message, nous voulons développer des titres qui collent plus au marché et qui touchent un public plus large[...] Je pense que notre prochaine étape ne consistera pas seulement à créer un super jeu, mais à en faire aussi un produit qui se vende.

Raphael Colantonio, le PDG d’Arkane Studios, explique à Gamasutra qu’il y a un temps pour se faire plaisir et un temps pour faire du blé. Evidemment, l’objectif est de réussir à concilier les deux :

Créer Arx Fatalis était pour nous quelques chose de très important ; c’était quasiment un besoin artistique de dire à la presse et aux joueurs « voilà le genre de jeux que nous apprécions et que nous pouvons réaliser. » A présent que nous avons fait passer le message, nous voulons développer des titres qui collent plus au marché et qui touchent un public plus large[…] Je pense que notre prochaine étape ne consistera pas seulement à créer un super jeu, mais à en faire aussi un produit qui se vende.

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