X

Les danses arrivent dans PUBG

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS détaille son prochain patch. Peut-être un peu honteux du fait du contenu très superficiel, les développeurs l’ont sobrement numéroté #23.1.

Car en dehors de quelques corrections mineures et de la possibilité d’acheter un item pour changer son pseudonyme, cette nouvelle mise à jour ajoute surtout du contenu un peu futile et qui ne plaira probablement pas à tout le monde : 3 emotes au prix de 5000BP seront ajoutées dans la boutique du jeu.

Les emotes Air Guitar, Zapped et Draw.

Comme pour Fortnite, certaines emotes feront non seulement bouger votre personnage mais produiront également de la musique en jeu et seront sûrement du plus bel effet en zone finale.

Des petits malins ont de leur côté farfouillé dans les fichiers du jeu et ont trouvé tout un tas d’autres emotes probablement à venir, et qui caresseront les footeux dans le sens du poil (#1, #2, #3…).

Pour gérer une telle abondance de mouvements, un nouveau menu éditable en forme de roue, similaire à celui de sélection des grenades, fera son apparition.

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés