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Les conférences de la Quakecon comme si vous y étiez

PlanetQuake4 a filmé la conférence de presse d'id Software et la présentation des outils d'édition de Quake Wars :
SplashDamage dévoile de nombreux outils utilisés pour créer Quake Wars. Certains proviennent de Doom 3, d'autres ont été codés à partir de zéro. L'éditeur de niveau se nomme World Edit et permet de voir en temps réel les résultats de l'ambiant lighting et des megatextures. Une bonne partie de la vidéo montre le staff d'ETQW répondre aux questions du public à propos des outils d'édition.

PlanetQuake4 a filmé la conférence de presse d’id Software et la présentation des outils d’édition de Quake Wars :

SplashDamage dévoile de nombreux outils utilisés pour créer Quake Wars. Certains proviennent de Doom 3, d’autres ont été codés à partir de zéro. L’éditeur de niveau se nomme World Edit et permet de voir en temps réel les résultats de l’ambiant lighting et des megatextures. Une bonne partie de la vidéo montre le staff d’ETQW répondre aux questions du public à propos des outils d’édition.

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