X

Le studio derrière Agony en difficulté financière

Madmind, les développeurs de l’abominable survival-horror Agony, annoncent dans un message communautaire sur Kickstarter être en pleine difficulté financière et ne pas pouvoir continuer à travailler sur Agony Unrated, une version Director’s Cut du jeu avec encore plus de dégueulasseries adolescentes. Bref, ils ne devraient pas tarder à mettre la clef sous la porte et si nous étions doté d’un esprit chafouin, nous pourrions lancer un mesquin « bien fait » suivi d’un rire narquois, mais ce n’est bien sûr pas le cas.

Vous trouverez ci-dessous une traduction quasi professionnelle du message de Madmind :

« Salut les Gamers,

Nous avons le regret de vous informer que notre entreprise fait actuellement face à des problèmes financiers. Pour des raisons techniques et juridiques, Madmind doit annuler le développement d’Agony Unrated. Une partie de l’équipe continuera à soutenir Agony sur Steam et sur consoles en publiant de nouveaux patchs qui apporteront leur lot de clichés erotico-gore pour enfants de 12 ans.

Les consoles de clodos et les PC master-race recevront un nouveau patch cette semaine. Il introduira de nombreuses corrections, un système d’éclairage retravaillé et un tout nouveau moteur physique dédié à l’animation des testicules démoniaques. »

 

 

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés