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Le storytelling dans The Sinking City

Frogwares continue de montrer la fabrication de son The Sinking City, inspiré de l’univers de Lovecraft au cas où l’image au dessus ne vous aurait pas mis la puce à l’oreille. Cette fois la vidéo se concentre sur le storytelling et dévoile les différentes techniques utilisées pour raconter une histoire. C’est finalement très proche du cinéma et ce n’est pas en 4 minutes que vous apprendrez grand chose à ce sujet.

C’est surtout l’occasion de voir que le studio compte beaucoup sur les cutscenes pour raconter son histoire, ce qui n’est pas vraiment une force en soit d’après moi, mais plutôt un cancer. J’aurais préféré, à l’image des Immersive Sim (je pense notamment au travail d’Arkane Studios), qu’on me conte l’univers par le décor, les objets, etc, plutôt qu’en m’interrompant pour me prendre par la main et faciliter le travail (des développeurs comme des joueurs). Mais je suis pas sur mon blog, donc je vais me garder de plus de commentaires et attendre sagement The Sinking City, prévu pour le 21 mars 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
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