X

Le prochain Call Of sera un retour aux sources pour la série

Dans quel monde vit Activision ? Est-ce qu’ils ont de l’argent enfoncé dans le rectum depuis si longtemps que les composés chimiques des billets se sont décomposés dans leur système digestif, teintant leur sang d’hallucinogènes ? Pour eux c’est évident, le dernier Call Of s’est mal vendu parce qu’il était un épisode SF de trop, alors le prochain se passera probablement au XXème siècle. Les ventes médiocres ne sont pas dû à la fatigue des joueurs, à la qualité médiocre de la série, au fait qu’il en sorte un tous les ans. Non, c’est parce que ça se passe dans le futur.


« Maman c’est qui PEGI ? «

Et puis je me visualise le joueur moyen de Call Of Duty, je relis cet article du Monde et je me dis qu’Activision n’est peut-être pas atteint d’une Tour D’Ivoirite si violente que ça.

Pedrodactyl: Docteur en philosophie et arrogant personnage cultivé, il use de mots compliqués que seul ton grand-père qui s’endort devant des Chiffres et des Lettres connaît. Pedrodactyl dit à qui veut l’entendre qu’il est un joueur asocial et solitaire de S.T.A.L.K.E.R. ou DOOM mais il ne trompe personne, on sait tous qu’il cherche à passer pro sur Paladins.
Articles liés