X

Le premier DLC de We Happy Few est disponible

Le premier DLC de We Happy Few, intitulé Roger & James in They Came From Below (oui, il s’agit de la nomenclature officielle), vient de sortir sur toutes les plateformes. Il s’agit de la première extension parmi les trois d’ores et déjà annoncées et vous pouvez découvrir ci-dessus son trailer.

R&JiTCFB vous place dans la peau de Roger qui, accompagné de son petit ami moustachu James, devra faire face à une armée de robots attaquant Wellington Wells. Par la suite, les compagnons iront explorer un laboratoire souterrain afin de découvrir l’origine de tout ce remue-ménage et sauver le docteur Faraday. We Happy Few n’avait pas plu à Fcp (le plus beau rédacteur de NoFrag) mais peut-être qu’une aventure plus courte et moins dispersée en fera quelque chose de potable.

R&JiTCFB est disponible sur PS4, Xbox One et Steam/GoG pour la somme de 9 € ou dans le season pass à 25 €.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés