X

Le pistolet de détresse sème le trouble, PLAYERUNKNOWN vous a compris !

PUBG a cette particularité d’ajouter ou de rééquilibrer des éléments modifiant considérablement le déroulement habituel d’une partie. Le dernier en date est l’arrivée du pistolet de détresse lootable sur toutes les cartes. En tirant en l’air, un avion cargo débarque et largue une caisse de matériel.

Le drop contenant systématiquement un set de défense complet T3, beaucoup de joueurs seraient trop bien équipés en fin de partie. D’autres se joignent aux protestations des riverains de l’aéroport Charles-de-Gaulle se plaignant du bruit perpétuel généré par les nombreux survols d’avions.

Bref, depuis la sortie du patch #26, ça râle fort sur les réseaux sociaux et même les influenceurs s’y mettent :

Heureusement, Brendan Greene, le PLAYERUNKNOWN du jeu éponyme, a posté un tweet prenant acte de la situation et demandant dans un premier temps le plus de retours détaillés de la part des joueurs. Si vous souhaitez participer, rendez-vous sur Reddit.

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés