X

Le mode Creative de Fortnite stimule la créativité des joueurs qui recréent de_dust2

En bon vieux aigris lecteurs de Nofrag que vous êtes vous n’aviez peut-être pas fait attention mais notre chouchou Fortnite a entamé il y a peu sa septième saison.

En plus d’un fusil-jouet à bout rouge, cette mise à jour a apporté un mode créatif permettant à toutunchacun de créer ses propres maps et de les partager via un code comme dans tout bon jeu Nintendo.

Via celui présent dans la bannière ci-dessus, il vous sera ainsi possible de jouer, danser et faire des dabs sur la map emblématique de Counter-Strike. Afin de respecter ce haut lieu du level-design, les constructions ont pour la peine été retirées. Mais que les amateurs du mauvais goût se rassurent, les llamas seront toujours bien là pour vous fournir en armes qui font pouet-pouet.

Un llama à l’an 2000
Un llama en 2018
Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés