X

Le contenu gratuit arrive sur Dying Light et Techland annonce Gemly

Aussitôt (ré)annoncé, aussitôt sorti. Les nouveaux ennemis plus dangereux et mieux équipés font leur apparition dans la vieille ville. Facile à reconnaitre, ils sont habillés tout de noir, ce qui signifie qu’ils sont vraiment méchant et dangereux. Vous pourrez récupérer leur équipement en les éliminant et en leur faisant les poches. Avec eux, arrive un nouveau reskin de l’infecté Goon portant toujours sa barre d’acier et de béton.


Techland en profite aussi pour annoncer son propre store, Gemly, qui a pour but de rapprocher joueurs et développeurs et proposer leurs jeux (et d’autres sélectionnés par Techland) sur une plateforme hub communautaire. Du contenu exclusif devrait être disponible pour les utilisateurs de Gemly fidèles aux jeux des polonais, comme un nouveau fusil pour Dying Light. Pour l’instant, Gemly fonctionne comme un revendeur de clé.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés