X

Le coffre de Wolfenstein II: The New Colossus est ouvert

Si vous avez acheté Wolfenstein II: The New Colossus, vous avez certainement remarqué le compteur sur le menu principal. Ce compteur est arrivé à zéro et ce que cachait le coffre est à la hauteur de ce que l’on pouvait en attendre : des tas de documents à lire (si cela vous intéresse) et des missions challenges (en VR des années 60) pour étendre un petit peu le contenu.

Si vous avez pré-commandé le jeu ou que vous avez acheté le season-pass, vous pourrez aussi profiter de l’épisode zéro du DLC Freedom Chronicles qui profite de petites cutscenes façon motion-comic. Un petit biscuit avant les trois autres épisodes qui arriveront prochainement.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés