X

La nouvelle mise à jour pour PUBG apporte la pénétration sous la pluie

La mise à jour numéro 19 (que le temps passe vite) de PUBG vient d’être déployée sur les serveurs de tests, et devrait arriver le 8 août sur les serveurs live. Elle apporte son lot d’optimisations habituel, de corrections de bugs, et comme principales nouveautés :

  • Le système de pénétration pour les bras et mains, qui pourtant annoncé en mars dernier, n’arrive que maintenant mais Bluehole était trop occupé par la création de skins. Le système gère la pénétration pour la tête, le torse et la taille. Une balle qui touche le bras ne devrait donc plus bloquer un headshot.
  • Une grosse amélioration de l’UI lorsqu’il est nécessaire de partager vos munitions, l’ajout d’un petit curseur et de raccourci clavier devrait vous changer la vie (Alt + Souris droite drop automatiquement la moitié) mais aussi pour rendre les changements d’accessoires sur les armes plus simples, Alt + Clic droit sur l’arme détachera tous les accessoires. Enfin, si vous n’avez plus de place dans votre inventaire, l’accessoire ira directement au sol.

  • Vous pouvez maintenant directement placer un marqueur sans ouvrir la carte, incroyable, il aura fallu plus d’un an pour un système qu’on réclame depuis le début. Même Ubisoft avec Rainbow Six: Siege y avait pensé.

  • La météo dynamique revient sur Erangel et Miramar : pluie et brouillard. Si vous débutez la partie avec un ciel couvert, c’est le signe d’une partie pluvieuse. Enfin, Erangel se voit offrir quelques maisons en plus, et est victime de la montée des eaux sur certaines plages. Pour tous ceux qui ont débarqué à la nage ou en bateau, vous savez que c’est une très bonne nouvelle.

 

 

Articles liés