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La lutte pour l’humanité semble perdue d’avance avec la sortie d’Outpost: Infinity Siege

Comme annoncé, Outpost: Infinity Siege, un mélange de FPS et de Tower Defense dans lequel la race humaine et des machines meurtrières s’opposent, est sorti ce 26 mars. Malheureusement pour le studio Team Ranger, la sauce n’a pas du tout pris avec un avis global plutôt négatif sur Steam. Durant le NoScope #52, la rédac avait souligné à juste titre que le mariage des gameplays était rarement une réussite, souvent à cause d’une mauvaise implémentation et équilibrage de ces derniers. On suspectait aussi que l’optimisation aux fraises sur ce type de jeux causerait des baisses de framerate, contrairement à ce que l’on pouvait voir sur la bande-annonce.

Ces membres de la rédac avaient le nez fin, car une grande partie des commentaires Steam rapportent la présence de crashs en début de partie, une optimisation aux abonnés absents, un gameplay mou, une IA ennemie très rudimentaire, l’impossibilité de paramétrer les touches du clavier, et des graphismes bien en deçà de ceux observés dans les différents trailers. La liste est encore bien longue et vous l’aurez compris, Outpost: Infinity Siege est un foirage complet. Il ne reste plus qu’à espérer pour les 6 500 joueurs présents, au moment où l’on a écrit ces lignes, que les devs puissent rattraper le coup.

Si vous souhaitez malgré tout perdre du temps, et surtout de l’argent, dans un jeu bien loin des promesses faites, Outpost: Infinity Siege est disponible sur Steam pour moins de 25 €.

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