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La cross-com de GRAW 2 PC

IGN est parti poser quelques questions à Ubi concernant la version PC de GRAW 2. Première chose : la devteam confirme l’objectif annoncé dans la preview d’hier :

IGN: If you had to describe GRAW 2 in less than 10 words how would you do it?
Nouredine Abboud: We’re putting the ‘recon’ back into Ghost Recon!

L’équipe parle ensuite rapidement du nouveau contenu, du mode multijoueur et explique les nouveautés présentes dans le système de cross-com : elle équipe vos coéquipiers, mais aussi tous les supports susceptibles d’intervenir (blindés, hélicoptères, …). De plus, il est désormais possible de donner des ordres directement par l’interface de la caméra. En théorie, il devrait ainsi être possible d’espacer largement ses troupes tout en gardant un contrôle individuel précis. En pratique, GRIN a intérêt a faire des efforts pour améliorer son IA si ils veulent que le système soit efficace.

Concernant le mode multi, un nouveau mode de jeu a été ajouté (« Assault vs Recon »), basé sur des équipes inéquilibrées : les uns incarnent les ghost équipés de tout leur tralala high-tech, les autres les mexicains et leurs kalashs poussiéreuses. Par contre, en cas de décès les premiers ne pourront pas respawner et seront condamnés à observer la fin de la partie. Les règles ne sont pas explicités, mais on imagine qu’il s’agira d’un équivalent du mode Assaut, avec une équipe chargée de défendre l’objectif sur lequel l’autre tente de mettre la main.

GamesRadar héberge également une mini-preview du jeu qui répète celle d’IGN. Par ailleurs, le site officiel du jeu vient d’être lancé, mais son contenu se focalise presque uniquement sur la version Xbox 360 (TPS).

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