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Interview Far Cry

Homelan a rencontré Christopher Natsuume, producteur chez Crytek, la société développant Far Cry, et lui a posé quelques questions. Christopher Natsuume parle de la naissance du projet (à l’origine une démo technologique de leur moteur pour nVidia), de la base de l’histoire (des méchants vous embêtent, bouh, vous les tuez), et des différents décors, armes et ennemis.

Il explique que quoi qu’ils fassent, il y aura toujours des temps de chargement dans Far Cry, même s’il n’y a pas de missions séparées. Les temps de chargement auront donc lieu durant le visionnage des scènes cinématiques. Puisqu’il en a l’occasion, il en profite pour vanter les deux points-clés de Far Cry : l’intelligence artificielle et le moteur 3D (polybump technology, new bidule system, revolutionary lighting model, bla bla bla).

Et quant au multi, toujours pas un mot (c’est la mode) :

We are still being a bit hush-hush about our multiplayer. Partly because we don’t want to announce things we are still prototyping, and partly because we think being secretive makes us look cool. You can expect, however, that the main strengths of Far Cry will show up in the MP game – long range gameplay, jungle fighting, vehicles, stealth, and visual beauty.

Il rappelle quand même qu’ils fourniront un SDK et un éditeur de level WYSIWYG pour les développeurs de mods.

Le jeu vient de passer en alpha, et CryTek espère le passer gold en octobre pour une sortie avant Noël.

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