X
    Catégories : News

Interpoint est retiré des ventes

Par un communiqué publié sur Steam, le studio Three Dots a pris la décision de mettre fin à l’accès anticipé de leur jeu d’horreur Interpoint et de le retirer des ventes.

Salut. Je suis vraiment désolé de le dire, mais malheureusement, c’est la fin pour l’instant.

En raison des événements politiques récents causés par le régime de notre pays, notre équipe ne peut plus continuer à développer la version complète d’INTERPOINT.

De plus, nous ne voulons pas payer d’impôts à notre pays et financer les actions horribles qu’il fait en ce moment, c’est pourquoi nous supprimons la page du jeu.

Cependant, nous ne gelons pas définitivement le projet. Si nous parvenons à fuir le pays, ou si cette situation politique se résout d’une manière ou d’une autre dans un proche avenir, nous reprendrons le développement. Mais le produit sera très différent de ce qu’il est maintenant.

Et une dernière note, si nous décidons de reprendre le développement – plus d’accès anticipé. Nous ferons une annonce, mais nous ne publierons pas notre jeu tant qu’il ne sera pas entièrement prêt.

Merci pour votre compréhension,
Artyom, au nom de l’équipe Three Dots.

Si le jeu est donc désormais indisponible à l’achat, cela ne veut pas forcément dire que les développeurs ne retravailleront pas dessus un jour. Comme vous pouvez le lire ci-dessus, si c’était le cas Interpoint ne ressortirait cependant pas en accès anticipé, mais uniquement lorsque le développement serait terminé à 100%.

Début 2021, nous avions écrit une preview d’Interpoint. Sans être terriblement mauvais, le jeu ne cassait pas trois pattes à un canard et manquait cruellement de contenu. Et jusqu’à aujourd’hui, les seules mises à jour qu’il recevait s’arrêtaient à l’aspect technique du titre…

Espérons en tout cas que la situation s’arrange, aussi bien pour les développeurs que pour toutes les personnes concernées par la situation actuelle.

Xan K: J'ai découvert le vaste univers du FPS à l'âge de 9 ans avec le premier Unreal Tournament. Depuis, je frag. Mais 23 ans plus tard, mon skill et mes abdos se sont fait la malle.
Articles liés