Initialement prévu pour sortir en septembre, Insurgency: Sandstorm a été repoussé au 12 décembre pour permettre à New World Interactive de finir les nombreuses couches de polish nécessaires pour espérer ne pas faire fuir les joueurs. Pour rappel, si vous avez précommandé le jeu, vous avez d’ores et déjà accès à la bêta. Vous avez donc du être témoin des nombreux progrès concernant l’optimisation du titre. Néanmoins, ce n’est pas fini et c’est le patron de la com’, Jon Higgins, qui le précise dans un nouveau dev blog. La prochaine grosse mise à jour devrait débarquer fin octobre et marquera le passage à l’Unreal Engine 4.2 ce qui devrait encore améliorer les performances. Elle apportera aussi une nouvelle carte, Precinct, ainsi que qu’une amélioration des modéles 3D et animations qui ressemblent pour l’instant aux enfants assis au premier rang lors du Téléthon. Ah, et aussi son lot de nouveaux tatouages…
- Sur 11/10/2018, 23:40
nounoursss
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Insurgency: Sandstorm, encore et toujours un bon gros coup de polish
Tags : Insurgency: Sandstorm
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