X
    Catégories : News

In The Valley of Gods, le prochain jeu de Valve, peut-être en difficulté

D’après certaines informations relevées sur Twitter, ça ne sentirait pas très bon pour In The Valley of Gods. Développé par Campo Santo (Firewatch) et annoncé en 2018 le jeu était surtout présenté comme le prochain jeu de Valve, sept ans après leur dernier FPS : CS:GO. Sauf que certains employés du studio (image ci-dessous) ont apparemment changé leur biographie sur Twitter en retirant les mentions faites à In The Valley of Gods. Parallèlement, alors que le site dédié au jeu existe toujours, sur celui de Campo Santo il a été retiré de la page d’accueil. On peut en effet le constater en visitant l‘archive du site datant de septembre dernier.

À première vue donc, on peut se poser des questions quant à l’avenir du jeu. Cela dit, inutile de se focaliser sur une annulation, il peut tout aussi bien s’agir d’un problème de droit d’auteur concernant le titre — un documentaire du même nom existe déjà — un changement de studio, d’éditeur, etc. Nous avons contacté Campo Santo et attendons une éventuelle réponse de leur part.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés