X

Igor parle

Gengamers propose une interview d'Igor Karev

Gengamers propose une interview d’Igor Karev, executive director sur Vivisector, le SdM basé sur « L’île du Dr Moreau » d’H.G Wells.

Parmi de nombreux et insupportables smileys, on apprend que la trame du jeu ne fera que s’inspirer très légèrement du livre en ne lui empruntant que le background.
Le jeu sera un FPS saupoudré de RPG

« First of all we added some RPG elements. During the game characters can improve their skills and characteristics. »

On aura également un système de bonus attribués au joueur quand celui-ci fera des trucs spéciaux. [–SUITE–] Les niveaux s’étendront d’une plage ensoleillée jusqu’au labo bien glauque du docteur fou en passant par une jungle inquiétante.
Les véhicules seront présents mais les trajets s’effectueront à travers des vidéos in-game.

Les streumons sont classés en 3 catégories:

  • « modbeasts – “modernized” types of rather small animals, like wolves for example »
  • « humanimals (…) can be easily compared with humans »
  • « The most advanced hybrids created by the mad scientist are the brutes »

On pourra défourailler tout ça avec un arsenal très classique.

Le moteur « maison » du jeu, l’Atmosfear Engine, s’amusera autant dedans que dehors et sera capable de rendre la fourrure des bestiaux de façon réaliste.
Le moteur physique ne sera pas en reste et servira au gameplay

« Characters will be able to carry and throw objects that they can lift up. Players can defend themselves with picked up boxes or barrels. It is also possible to knock out support. »

Pas de mode multijoueur et un éditeur de niveaux en prévision lors de la sortie du jeu durant le premier semestre 2004.

Nous nous ésclafferons bruyament en lisant la dernière réponse du monsieur quand on lui demande quels jeux il préfère:

« Practically all in Action Forms like Aliens vs. Predator 2, Silent Hill 3 and Unreal 2. »

Articles liés