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Hunt: Showdown passe en 2.3

Le développement de Hunt: Showdown poursuit son petit bonhomme de chemin et Crytek vient de publier une nouvelle mise à jour pour son jeu de chasse aux monstres en multijoueur. Le bébé pèse 11,5 Go et ajoutera notamment :

  • Les Water Devils : de nouveaux monstres squattant les marécages, rendant un peu plus dangereuse la baignade. Les développeurs affirment ne pas vouloir rendre la traversée des marécages impossibles mais simplement rajouter un peu de tension aux parties. Vous pouvez toujours essayer de tuer une nuée de Water Devils mais une autre la remplacera très vite
  • Des badges : des petits dessins correspondant à votre niveau de prestige permettant de montrer la taille de votre e-penis à vos camarades de jeu
  • Une modification de la gestion des brûlures et du saignement : ces deux types de dégâts seront désormais moins punitifs, offrant aux n00bs la possibilité d’échapper à la mort après avoir marché par mégarde sur un feu de brindilles
  • De nouveaux consommables : la liquid fire bomb et la waxed dynamite qui serviront principalement pour les combats sur l’eau
  • Progression sans fin : en atteignant le rang maximum, les joueurs peuvent désormais continuer à débloquer des récompenses financières au lieu de se contenter de points de prestige
  • Des canards : des oiseaux aquatiques ansériformes qui font coin-coin et agissent, en jeu, comme les corbeaux mais sur des étendues d’eau

D’autres modifications plus ou moins mineures et autres bug fixes apportés par la mise à jour sont listés sur la page de l’annonce.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
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