X

Hunt: Showdown 5.0 : Immolator et des cartes jouables à différents moments de la journée

Après un passage sur les serveurs de test, la mise à jour 5.0 de Hunt: Showdown vient d’entrer sur les serveurs publics. Pour rappel, elle ajoute un nouvel ennemi : l’Immolator.

Ce bipède aux mouvements rapides peut ouvrir les portes fermées par les joueurs. De plus, si vous transpercez sa peau en lui tirant dessus, il explosera (sic) en brûlant tout ce qu’il y a autour de lui. Son penchant pyromane lui fait également allumer les barils explosifs, les nappes de pétroles, les joueurs et même ses petits copains. Evidemment il ne craint pas le feu et il faudra donc venir le chercher au corps à corps si vous souhaitez éviter qu’il enflamme toute la carte.

Un nouveau pistolet fait son apparition : le Bornheim No. 3 Pistol. Le fusil à pompe, lui, reçoit un rééquilibrage. Enfin, Lawson Delta, la dernière carte en date, rejoint le mode Quick Play. Mais surtout elle est désormais jouable de jour, comme de nuit. Tout comme la carte Stillwater Bayou.

La mise à jour 5.0 corrige surtout énormément de problèmes et rééquilibre toute la meta du jeu. L’IA, des fuites de mémoire à certains endroits, tout y passe. Le patchnote détaillé peut se lire sur Steam.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés