X
    Catégories : Patch

Hot Dogs, Horseshoes & Hand Grenades reçoit sa centième mise à jour

Cela fait un peu plus de cinq ans que le meilleur simulateur d’armes à feu en VR, Hot Dogs, Horseshoes & Hand Grenades (H3VR), a démarré son accès anticipé. Et ce week-end fut un peu spécial pour le jeu de RUST LTD., puisqu’il marquait l’arrivée de la centième mise à jour du titre. Cette dernière fut, bien évidemment, l’occasion de rajouter un paquet d’armes. Et vous pourrez maintenant flinguer des saucisses à l’aide d’un PSG-1, d’un UMP9, ou encore d’un PP19 Vityaz. Si vous êtes curieux, la liste complète des nouveaux engins de mort et accessoires est disponible sur le changelog.

Mais cette mise à jour fut aussi l’occasion d’ajouter quelques fonctionnalités sympathiques à H3VR. Tout d’abord, pour ceux qui ont la tremblote, des options pour simplifier la navigation dans les menus, et pour permettre de stabiliser son arme, ont fait leur apparition. Au niveau du maniement des munitions, les animations ont été complètement revues. Maintenant, lors d’un rechargement, le nombre de cartouches que vous saisissez dans votre ceinture dépend de la capacité actuelle de l’arme que vous tenez en main. Vous n’avez donc plus aucune raison valable pour gaspiller des munitions ! Et désormais, si vous voulez vous la jouer à la John Wick, il est possible de manier deux magasins en même temps quand vous rechargez. Enfin, cette centième mise à jour marque aussi l’arrivée de la troisième version de l’Item Spawner. Cette nouvelle itération propose, entre autres, une nouvelle organisation et des fonctions de recherche bien pratiques.

Tous les détails sur cette centième mise à jour de H3VR sont disponibles par , et on vous rappelle que le titre est disponible en accès anticipé sur Steam pour 20€.

Saer:
Articles liés