X

Halo: Master Chief Collection évoque son avenir

La dernière mise à jour pour Halo: The Master Chief Collection est l’occasion pour les développeurs d’évoquer leurs plans pour les mois à venir. Concernant Halo Reach :

  • Sans être totalement exclue, l’introduction d’un système de map vote et de veto n’est pas à l’ordre du jour.
  • La progression en mode multijoueur sera facilitée grâce à l’augmentation de l’XP obtenue en jouant en équipe et l’introduction, à moyen terme, de divers challenges.
  • De nouvelles features sont prévues : vous pourrez un jour vous accroupir et vous déplacer en même temps, ainsi que modifier les touches du chat textuel et du push-to-talk (ceci n’est pas une blague).
  • L’introduction de la Forge (l’éditeur de niveau) sur PC et la possibilité de profiter du contenu créé sur Xbox sur PC (et inversement).
  • De nouveaux événements tout au long du mois de février, permettant de déverrouiller de nouveaux nameplates.

Les développeurs sont conscients des doléances de la communauté sur Halo Reach : cette page, régulièrement mise à jour, recense les principaux problèmes que les joueurs PC peuvent rencontrer. Aucun fix n’est évoqué pour le moment : ne prévoyez donc pas la possibilité de déverrouiller le framerate d’Halo Reach avant plusieurs mois.

L’article s’achève avec une longue liste des features actuellement en développement sur les futurs jeux de la MCC (Halo: Combat Evolved, Halo 2, Halo 3…) : vous serez ravis de savoir que tous offriront la possibilité de modifier le FoV, de jouer au clavier et à la souris, ainsi que de changer l’aspect ratio. Merci 343 Industries.

Enfin, les séances de test (flighting) pour Halo: Combat Evolved initialement prévues en janvier sont repoussées à une date ultérieure. N’espérez donc pas poser vos mains pleines de Kronenchips sur les futurs jeux de la MCC de sitôt.

Articles liés