X

GUN : boire et tirer, pas besoin de choisir

La machine marketing d'Activision s'est mise en marche faisant pleuvoir sur le web une multitude de previews de GUN : TeamXbox, Gamershell et Gamespy suivent tous la règle de la profession : ne pas dire du mal d'un jeu tant qu'il n'est pas sorti. Du coup, en lisant leurs articles vous en apprendrez beaucoup moins qu'en regardant la vidéo de gameplay proposée par Xboxyde

La machine marketing d’Activision s’est mise en marche faisant pleuvoir sur le web une multitude de previews de GUN : TeamXbox, Gamershell et Gamespy suivent tous la règle de la profession : ne pas dire du mal d’un jeu tant qu’il n’est pas sorti. Du coup, en lisant leurs articles vous en apprendrez beaucoup moins qu’en regardant la vidéo de gameplay proposée par Xboxyde :

On y découvre un chouette jeu de shoot bien speed et bien violent avec des têtes qui explosent et un héros qui picole du whisky en plein combat pour récupérer de ses blessures. Dommage que seules les phases en bullet time soient en vue subjective…

Si vous en voulez encore, vous trouverez une poignée de nouveaux artworks chez Factornews et une interview audio du chef de projet chez Filefront.

Articles liés