X
    Catégories : News

Grosse mise à jour pour Deep Rock Galactic

Deep Rock Galactic continue de se mettre à jour et de poursuivre son développement au gré des patchs. Le numéro 14 a débarqué le 15 Juin et ajoute beaucoup de contenu :

  • De nouvelles missions où vous devez réparer et sauver trois Mini Mules et les ramener saines et sauves à un drop pod pour pouvoir les extraire du niveau.
  • Un nouvel ennemi fait aussi son apparition et viendra, depuis les airs, capturer au hasard un des nains. Vous prendrez évidemment des dégâts en retombant. Si vous retombez sur le sol et pas dans le vide.
  • Un système de perks qui fonctionne grâce à l’enregistrement de différentes statistiques. Ce n’est pas détaillé dans le patch note mais sur la vidéo on aperçoit une liste avec par exemple « reduce fall damage » du côté perks ou « Mine 5 rare things » du côté objectif à réaliser pour les débloquer.
  • Davantage de customisations, notamment des barbes, totalement inutiles.
  • Des événements météorologiques aléatoires comme des tempêtes de sable qui vous poussent hors de la tyrolienne ou des mini magma en fusion qui répendent de la lave sur le sol.

Ajoutez à cela tout un tas de modifications sur des aspects plus mineurs dont vous trouverez la liste complète ici.

Nofrag n’avait pas été particulièrement emballé par le jeu à sa sortie, mais il faut reconnaître que les développeurs ne chôment pas depuis. Beaucoup de problèmes soulevés dans notre test semblent avoir été corrigés. Peut-être est-il temps de rechausser ses bottes de l’espace et de retourner faire un tour dans les mines de Deep Rock Galactic.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés