X

GOG : pas d’exclus à prévoir

Dans une interview donnée à PCGamesN par Marcin Traczyk, manager de communication chez CD Projekt Red, nous apprenons que GOG a pour le moment balayé l’idée d’appliquer un mécanisme d’exclusivité pour ses jeux. Il parle notamment de l’exemple de Thronebreaker :

Avec Thronebreaker, nous avons d’abord envisagé une exclusivité, mais finalement nous avons décidé de le proposer à une plus large audience. […] Cela nous a prouvé que les exclusivités ne sont peut-être pas faites pour nous car nous ne voulons pas limiter le nombre de personnes qui peuvent avoir accès à nos jeux.

Il ajoute cependant qu’ils continueront à encourager les joueurs à acheter les jeux directement sur GOG plutôt qu’ailleurs.

L’interview enchaine sur un peu de langue de bois à propos de l’EGS, puis Marcin précise qu’ils ont contacté Epic pour travailler avec eux à une intégration poussée des comptes EGS dans Galaxy 2.0 :

Un support officiel permettrait une intégration plus poussée et détaillée, donnant accès par exemple à la possibilité de comparer vos scores avec vos amis, de comparer vos temps, d’obtenir des succès, etc..

 

Articles liés