X

Ghost Recon: Wildlands se vend très bien

ERRATUM : sept heures d’auto flagellation pour moi, tout ceci ne concerne que les versions boites, et seulement l’Angleterre.

Apparemment, les gens n’en ont toujours pas assez de la recette Ubisoft, vu que Ghost Recon: Wildlands est pour l’instant le jeu qui a eu le meilleur lancement de l’année. On peut tempérer ça en pensant que la seconde place (Horizon) et la quatrième (Zelda BotW) sont des exclusivités Sony ou Nintendo et que NieR Automata (en sixième), n’est pas encore sorti sur PC. En regardant le classement, on se rend aussi compte que COD: Infinite Warfare est en dixième position. On apprend aussi que Wildlands est le second meilleur lancement pour un jeu Tom Clancy, après The Division. Et alors on ne dit plus rien.

Pedrodactyl: Docteur en philosophie et arrogant personnage cultivé, il use de mots compliqués que seul ton grand-père qui s’endort devant des Chiffres et des Lettres connaît. Pedrodactyl dit à qui veut l’entendre qu’il est un joueur asocial et solitaire de S.T.A.L.K.E.R. ou DOOM mais il ne trompe personne, on sait tous qu’il cherche à passer pro sur Paladins.
Articles liés