X

Ghost Recon Wildlands accueille le Predator dans sa jungle

Vous savez ce qu’il manque à toute jungle luxuriante et notamment celle de Ghost Recon Wildlands ? Une créature extra-terrestre capable de se camoufler et qui prend un malin plaisir à décapiter un par un des soldats. C’est du moins ce que s’est dit Ubisoft en signant un partenariat avec FoxNext Games pour lancer une mission gratuite mettant l’équipe Ghost face au Predator.

Point d’Arnold Schwarzenegger, ni de minigun, mais des tas de nouvelles armes et équipements cosmétiques pour faire le kéké quand vous finirez par retourner mettre une gifle au cartel Santa Blanca.

Impossible de ne pas y voir une manière de provoquer un peu d’engouement pour le nouveau film Predator qui devrait arriver dans le courant de l’année prochaine. Espérons qu’il saura se montrer plus convaincant que le précédent avec Adrian Brody et bien plus que Prometheus et Alien Covenant de Ridley Scott.

Masiko: On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.
Articles liés