X

Gamespy nous parle de Söldner Secret War

</aGamespy passe en revue les particularités de Söldner

</aGamespy passe en revue les particularités de Söldner : sa carte gigantesque de plusieurs milliers de km de côté, les 60 armes et 70 véhicules disponibles, la possibilité de jouer jusqu’à 128 en réseau, la campagne solo regroupant plus de 250 objectifs.

Le jeu propose cinq classes de personnages auxquels s’ajoutent des « kits ». Par exemple, le sniper peut choisir la possibilité de ne pas avoir à décoller son oeil de la lunette quand il recharge.

L’article insiste à nouveau sur les efforts qui ont été fait pour éviter le camping. Tous les éléments de la carte seront destructibles et un hélico pourrait très bien s’amuser à lâcher un char d’assaut sur le toit de la maison à l’intérieur de laquelle vous vous cachez (avant de lâcher un « lol » en global chat). Il peut aussi s’avérer dangereux de vous cacher sous les arbres, ces derniers pouvant vous écraser en tombant. De plus, quand les balles sifflent au dessus de votre tête, votre visée est perturbée pour refléter le stress ressenti par votre personnage.

Gamespy conclut son article par quelques remarques positives sur l’apparence générale du moteur 3D.

niCO:
Articles liés