X

From the Ashes, le premier DLC de Kingdom Come: Deliverance

Pas question de faire du mal à la dame sous peine de représailles !

Nous vous en parlions lors de la présentation de la roadmap, From the Ashes sera le premier DLC de Kingdom Come: Deliverance. A l’approche de sa sortie en juillet, Warhorse Studios en profite pour détailler un peu plus le contenu. La seule question étant combien de bugs supplémentaires celui-ci va-t-il apporter ? Chaque nouveau patch corrigeant quelques bugs, mais apportant aussi son lot de nouvelles complications.

Pour rappel, From the Ashes est le premier d’une série de 3 DLCs payants qui devraient arriver cette année. Il vous permettra de prendre la tête d’une petite communauté qu’il faudra reconstruire et gérer. Je vous laisse avec la présentation officielle, le trailer, ainsi que la page Steam du DLC.

Le 1er DLC pour Kingdom Come: Deliverance inaugure un tout nouveau type d’aventure ! Vous prendrez part à la construction d’un village et serez ainsi aux premières loges pour assister aux prémices d’une nouvelle communauté. En votre qualité de nouveau bailli, c’est à vous de décider quels bâtiments construire et quels individus faire venir. Vous aurez aussi à solder les querelles entre villageois. Chaque bâtiment dispose de ses propres améliorations et présente des conditions en matériaux et main-d’œuvre bien spécifiques. Vous serez donc confronté à des décisions difficiles. La charge de bailli n’a rien d’une sinécure, mais il y a toujours moyen de profiter de la vie après une dure journée de labeur. Achetez l’une des nouvelles montures et chevauchez dans la région, lancez les dés à la taverne locale, mettez vos talents martiaux à l’épreuve contre des adversaires d’habiletés diverses dans votre arène de combat ou profitez d’un repos bien mérité dans votre confortable demeure.

 

Articles liés