X
    Catégories : News

Freeman: Guerilla Warfare se ridiculise avec une nouvelle vidéo

Freeman: Guerilla Warfare dont nous vous avons déjà parlé plusieurs fois, perpétue sa tradition des pires vidéos pouvant illustrer un jeu vidéo. Pour rappel le titre tente de mélanger RTS et FPS en proposant au joueur de gérer ses troupes, préparer ses assauts mais aussi incarner directement ses soldats. Une promesse qui aurait de quoi nous réjouir si ce que l’on peut apercevoir en vidéo n’était pas catastrophique et affligeant. Sortez vos plus beaux facepalm et admirez :

  • Une I.A totalement aux fraises qui ne semble pas connaitre le concept de « se mettre à couvert ».
  • Donnant des affrontements soporifiques où le joueur tire sur des ennemis immobiles allongés ou accroupis au milieu de nulle part.
  • Des graphismes à peine dignes d’un jeu mobile.

En découvrant ce jeu en février 2018, Rutabaga, le plus beau des rédacteurs de NoFrag, nous suggérait de garder à portée de main une corbeille pour y jeter le jeu. Voici donc une magnifique corbeille ainsi qu’un peu d’alcool à brûler pour enfin offrir le sort qu’il mérite à Freeman: Guerilla Warfare. Il faudra ajouter les 15€ que le studio KK réclame pour obtenir le jeu en accès anticipé sur Steam.

Fcp: La légende dit qu’il était là avant même la création de Nofrag. Personne ne le connait vraiment. C’est un peu notre maman.
Articles liés