X

Forever Skies apporte de nouveaux objets et un animal de compagnie

Après avoir apporté un pont d’amarrage aux maladroits de naissance, les développeurs de Forever Skies ont publié billet de blog Steam pour la sortie de sa nouvelle mise à jour. Si vous êtes une véritable bille en conduite de dirigeable, au point que ce dernier se rapproche plus d’une épave que d’un moyen de locomotion digne de ce nom, vous pourrez désormais utiliser le Repair Thrower pour colmater les brèches. Cet outil dispose d’un radar pour détecter les zones endommagées, au cas où vous passeriez devant un trou béant confondu avec une bouche d’aération. Vous trouverez également des boîtes abîmées, dont le contenu ne pourra être obtenu qu’en réparant ces dernières.

Côté de la QOL (Quality Of Life), vous aurez la possibilité d’un côté, de virer ce maudit HUD qui vous gênait, semble-t-il, la vue sur ce magnifique horizon de pollution. Et de l’autre côté, vous pourrez répartir le cumul d’un objet sur plusieurs emplacements de l’inventaire, au lieu de l’empiler sur un emplacement unique. Le meilleur pour la fin, si vous aviez raté l’occasion de vous faire un ami pour la vie, vous pourrez désormais vous enguicher d’un truc tout rose et poilu (ce n’est ni un furby rose, ni un poney rose), qui fera office d’animal de compagnie.

Si vous souhaitez en découvrir davantage, vous pouvez consulter le billet de blog Steam.

Si vous aimez le tourisme en dirigeable dans un monde pollué, vous pouvez vous procurer Forever Skies sur Steam à moins de 29 €.

Articles liés