X

Follia – Dear Father, un jeu d’horreur à la fac

Vous pouvez découvrir ci-dessus le trailer de Follia – Dear Father, un jeu d’horreur à la première personne se déroulant dans une université. Attention, il y a pas mal d’éléments gores.

Marcus part à la recherche de ses parents, chercheurs dans une université. Pas de bol, l’institution est devenue un lieu de désolation et de mort hanté par des créatures difformes. Il doit alors affronter ses peurs et résoudre des mystères intrigants afin de découvrir ce qu’il s’est passé et, peut-être, sauver ses géniteurs. Vous connaissez la chanson : exploration, énigmes et infiltration seront au programme de Follia – Dear Father, qui espère être le prochain Outlast. En tout cas, le réalisateur semble très fier de son jeu puisqu’il annonce triomphalement son nom dans les dernières secondes du trailer, à la façon d’Hideo Kojima. Il y en a qui doutent de rien.

Follia – Dear Father sortira en fin d’année 2019 sur PS4, Xbox One et Steam et sera compatible VR.

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés