X

Finalement, il y aura bien un Call Of’ cette année, ce sera Call of Duty: Operation Bend Over

Alors que ce cher Jason Schreier affirmait avec aplomb qu’il n’y aurait pas de vrai Call Of Duty cette année, il s’avère que ses sources ont changé de version. En effet, initialement, les communications officielles avaient indiqué que le prochain jeu de la licence, développé par Treyarch, ne sortirait qu’en 2024, et que le Call Of’ 2023 ne serait qu’une extension premium de Call Of Duty 19: Modern Warfare II pour combler le vide. Cependant, dans un article sur Bloomberg sorti hier soir, le journaliste indique que ce gros DLC développé par Sledgehammer Games est finalement devenu un stand alone qu’il faudra payer au prix fort, bien qu’il reprenne des cartes et modes de jeu de l’opus de l’année dernière. Il aura une campagne solo et a priori des maps multijoueur exclusives, et est décrit par le marketing comme un titre haut de gamme.

C’est bien vrai, pourquoi se priver de vendre une extension comme un vrai jeu à 70 ou 80 € en capitalisant sur le titre le plus vendu de 2022 ?

Quoi qu’il en soit, Jason indique que Call Of Duty 20 ne sera pas nommé Modern Warfare III. Mais nous avons nos propres sources anonymes, et celles-ci sont formelles : ce sera Call of Duty: Operation Bend Over. Rendez-vous dans les prochains mois pour plus d’informations sur cette blague d’Activision.

Articles liés