X

Far Cry : le patch 1.2

Enfin ! Crytek aura bien pris son temps : avec quelques mois de retard, le patch 1.2 pour Far Cry vient de sortir. Il contient un paquet de changements et de correction de bugs. On notera surtout qu’il devrait être 15% plus rapide. Côté gameplay, le blindage des véhicules a été modifié et le sprint dure plus longtemps.

Pour le téléchargement des 65,3 Mo du patch, il y a 3D Gamers, Fileshack et Ubi.[–SUITE–]Le ChangeLog :

  • Au niveau du gameplay :
    • Le jeu est plus rapide d’environ 15%
    • Il est possible de courir 30% plus longtemps
    • Ajustement et optimisation du blindage des véhicules
    • Les vehicules plus solides en multijoueurs
    • Buggy, 4×4 et bateau peuvent être détruits avec une seule roquette.
    • Camion destructibles avec 3 roquettes.
    • Buggy et bateau destructibles avec 100 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
    • 4×4 destructible avec 150 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
    • Camion destructible avec 500 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)
  • Bugs corrigés :
    • Détection des headshots (tir en pleine tête) améliorée
    • Amélioration globale du multijoueur (netcode)
    • Code du blindage des véhicules nettoyé donc plus consistant pour les moddeurs
    • Animation au niveau de la montée d’échelle améliorée
    • Meilleurs checkpoints (quicksaves, non obligatoires pour ceux qui préfèrent jouer à la version « normale » du jeu, sans quicksaves!) pour le solo
    • Bug fixé lorsque le nom du joueur ne s’affichait pas sur le tableau
    • Bug fixé au niveau de la saisie de textes et de caractères dans la console
    • Messages d’erreurs dans la boite de connexion et de chargement supprimés
    • UI bug qui faisait que le bouton annuler ne marchait pas
    • Sauvegarde possible des sessions de création de serveur
    • Bug d’affichage pour les Radeon 9600 fixé
    • De nombreux bugs fixés avec Punkbuster (y compris pour le LAN)
    • Annulation de la commande ‘e_vegetation_min_size’ en multijoueur
    • Optimisation des animation des personnages incluant une invulnerabilitée totale lors du respawn
    • Optimisation du tableau des scores
    • Optimisation du radar avec certains types de jeu
    • Optimisation lors du ramassage de munitions
    • Bug fixé avec les mots de passe qui ne s’efacent plus après avoir redémarré
    • Bug fixé avec les spectateurs qui n’entendent pas le son d’ambiance
    • Bug fixé lors de l’impression des statistiques dans le multijoueur (seulement avec log_verbosity 1)
    • Améliore les tableaux des scores en multiplayer
    • Le ping apparait correctement désormais
    • Les problèmes des CDKey est résolu
    • Ajoute un nouvel outil en multijoueur: OnChatMessage
    • Améliore les problèmes de réseau
    • Sépare le muti et le solo en ce qui concerne une meilleure fonctionnalité des codes pour les armes en mode développeur
    • Permet de faire des changements en Multijoueur concernant les paramètres des armes.
    • Améliore la détection de codes
    • Résout des problèmes de caméras entre les joueurs
  • Multijoueur
    Plusieurs changements apportés aux paramètres des armes en multijoueur :
    • Toutes armes – Amélioration de 25% de la précision en étant immobile
    • Les kits médicaux donnent 50% de santé en plus à la classe Ingénieur
    • Muntions du lance-roquette réduites à 1, sans rien changer à leur pouvoir de destruction
    • Augmentation de 30% des dégâts infligés par le MP5 en automatique, et 50% en semi-automatique
    • Ajustement des dégâts des AG36 à la tête et à la poitrine
    • Diminution de la portée des grenades AG36
    • Augmentation de 30% de la précision des OICW en mode zoom
    • Réduction des munition des grenades des OICW à 3 au maximum avec un maximum de 3 dans le canon, et 3 en réserve
    • Légère augmentation des dégâts du Pancor
    • Réduction de 10% des dégâts infligés par le P90, et portée réduite de 25%
    • Les armes des véhicules font plus de dégâts
Articles liés