X

Fallout 76 : une grosse mise à jour en retard et des serveurs privés payants

Mesdames et messieurs, bienvenue au cirque Bethesda qui vous présente le nouveau spectacle de son clown vedette, Fallout 76 ! Après avoir provoqué l’hilarité avec un jeu complètement raté à sa sortie puis vous avoir régalé de ses sacs collector au rabais, le fantasque Fallout 76 revient sur le devant de la scène avec de nouveaux sketchs.

Aujourd’hui, Bethesda annonce le report de la grosse mise à jour intitulée Wastelanders. Celle-ci est censée apporter du nouveau contenu d’importance capitale au jeu, comme de nouvelles quêtes, des compagnons dirigés par l’IA, des PNJ avec lesquels interagir, des dialogues à choix ainsi qu’un système de factions. Initialement annoncées pour l’automne 2019, ces features majeures – qui manquaient cruellement à la sortie – arriveront finalement au premier trimestre 2020, soit plus d’un an après l’arrivée du jeu sur les étals.

Mais ce n’est pas tout car on apprend dans le même communiqué que notre clown favori se verra doté dès la semaine prochaine des serveurs privés tant réclamés par la communauté. Une bonne nouvelle qui, telle une appétissante tarte à la crème, finit par s’écraser sur la figure de notre facétieux farceur : intégralement hébergés par Bethesda (et non pas par les utilisateurs), les serveurs privés seront monétisés. On ne sait pas encore de quelle façon et à quel prix, mais voila une nouvelle qui ravira les pauvres hères qui ont payé plein pot leur édition de Fallout 76. Le studio indique tout de même que le support des mods arrivera… plus tard. On espère très fort que ceux-ci seront payants pour que le spectacle continue de plus belle.

 

Rutabaga: Élevé au bon grain des FPS de l’âge d’or, si Rutabaga adore particulièrement TUER TUER TUER à coups de rocket launcher et autres akimbo de fusils à pompe, il n’est toutefois pas insensible à une bonne épopée solo bien scénarisée.
Articles liés