X

Faites-vous passer pour Belge et évitez les lootboxes d’Apex Legends

Vous le savez déjà, le premier Passe de Combat d’Apex Legends, le jeu favori actuel de notre lectorat, est sorti hier.

Pour 9,50€, le passe vous permet de grinder une centaine d’échelons vous récompensant à chaque fois avec des cadeaux tels que des skins, des bannières ou des caisses à butin. Problème : la Belgique, petit pays situé au nord de l’Europe, a récemment interdit le concept et n’y est pas allée de main morte en promettant fortes amendes et peines de prison aux contrevenants.

Aussi, en contrepartie, les sujets du roi Philippe reçoivent à la place du matériel qui offre la possibilité de crafter l’objet qu’ils souhaitent comme cette skin, tout à fait random qui coûte la bagatelle de 1 200 matières premières.

Vous n’avez pas le bonheur d’habiter Charleroi ou Liège ? Il vous suffit simplement de changer vos options régionales sous Origin et localiser votre compte au plat pays, comme Depardieu en 2012 en somme. Il ne serait toutefois pas étonnant qu’EA réagisse rapidement et bloque le paramètre, vous condamnant à ne jamais devenir Belge ou à l’être pour toujours.

Wild_Monkey: Élevé à la dure chez les moines PCistes, son petit nom était Singe Sauvage. Agile du clavier mais pas du tout sociable, il passe son temps à cracher sur les jeux en accès anticipé ou trop mainstream (qu’il achète toutefois plein pot) du fond de son grenier.
Articles liés